Pourquoi se  détoxiquer avant l’hiver ?

Il existe  deux périodes privilégies  pour entamer une cure  de   détoxication  et nous sommes, avant l’hiver, en plein dans cette période bénie.

La période d’été est parfois propice à de nombreuses fêtes, apéros, barbecue, et autres joyeusetés qui encrassent notre corps. L’hiver va bientôt arriver et demandera au corps davantage d’énergie pour résister au froid dehors et résister aux nombreux microbes et bactéries qui traînent dans ces périodes de rhumes et de castors à répétition. Pour aider le corps à mieux se défendre et aborder cette période de rentrée en pleine forme il est nécessaire de nettoyer son corps.

Comment se détoxiquer ?

Nous proposons de vivre sa detox  sur trois modes :

  1. l’alimentation

  2. hygiène de vie

  3. Détoxination ionique

1/ Sur le plan alimentaire, tout d’abord, nous conseillons de passer à une alimentation crue à 80 % voir à 100 % si vous vous sentez en accord avec cette alimentation santé.  nous reviendrons  sur cette proposition plus longuement dans un autre article mais vous pouvez trouver de nombreux blogues sur l’intérêt de l’alimentation crue. Lorsque  parlons de manger cru nous excluont les viandes et les sous-produits animaux en général…

2/ Une bonne hygiène de vie est indispensable pour régénérer sa santé et affronter les difficultés de l’hiver.  par hygiène de vie, nous voulons parler du sommeil, de la respiration et de l’activité physique.

3/ La détoxication ionique / C’est pour nous, vous le savez peut-être, la meilleure,  la plus simple et la plus rapide des méthodes de détoxication. On nous demande souvent des preuves et des analyses de l’eau du bain de pieds  (si nous vous montrons une analyse du bain de pieds avant /après  rien ne prouverait qu’elle ait été effectuée dans de bonnes conditions…). Ce que nous vous proposons est bien plus intelligent car ce n’est pas l’eau du bain de pieds que vous voulez purifier  ; c’est notre corps !  nous vous conseillons donc de faire une analyse de sang avant la cure detoxeo  et une autre après une dizaine de bains de pieds et là, vous pourrez vérifier  vous-même la différence !

%d blogueurs aiment cette page :