Qu’est-ce que la détoxication ionique ? Comment se détoxiner? 

Pour se nettoyer en profondeur, manger sain  ne suffit pas.  Dans un monde devenu de plus en plus complexe il est nécessaire d’aider son corps à maintenir l’équilibre des ses fonctions. Detoxeo est un bain de pieds électrolytique qui fonctionne par détoxination ionique et permet aux cellules intoxiquées de se décharger vers l’extérieur grâce à un courant continu de faible ampérage qui laisse pénétrer les ions négatifs à l’intérieur du corps. La détoxination ionique propose de faire le grand ménage de vos toxines et permet,  séance après séance, de retrouver le plein potentiel de vos organes et tissus enfin décrassés. Les 5 programmes permettent de privilégier tantôt le nettoyage des métaux lourds  tantôt l’absorption de minéraux  ainsi que  le retour à un juste équilibre acido-basique. Nos appareils DETOXEO sont accompagnés d’une ceinture à infrarouges lointains améliorant encore le processus d’élimination. Après la séance les semelles massantes ou les patchs d’électro stimulation permettent de prolonger la thérapie en continuant de stimuler les zones reflexes.

La santé passe par la détoxination 

Notre corps se débarrasse naturellement de ses toxines grâce aux  émonctoires (les intestins, les reins, le foie, les poumons et la peau). Avec le temps, il devient de plus en plus difficile pour nos organes de maintenir cette fonction d’élimination indispensable à la santé. Les pollutions chimiques contribuent à aggraver ce phénomène. Le corps a de plus en plus de mal à lutter et fini parfois par déclarer forfait avec l’apparition de maladies dégénératives dites « de civilisation  ». (allergies, asthme, cancer, ).

Equilibre Acido-basique 

Le mode de vie actuel conduit à une acidification de l’organisme ouvrant ainsi la porte à de nombreuses maladies. L’éventail des troubles dus à l’acidité s’explique logiquement ; la cause en est la déminéralisation. La santé se caractérise par un bon équilibre acido-basique, c’est-à-dire un sang peu alcalin  (ph 7,2 à 7,4) et des urines faiblement acides (ph 6,5 à 6,8) . Plus le corps est chargé de toxines, plus notre terrain devient acide. Or, les toxines ont un grand pouvoir de rétention d’eau dans les tissus du corps. Il devient donc très difficile de les éliminer naturellement. 

Nos appareils Detoxeo aident le corps à se décharger de ses toxines et toxiques  et à retrouver un équilibre acido-basique indispensable à une bonne santé. 

Précautions 

Nos appareils de détoxination ionique sont formellement déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaque (Pacemaker) et d’implants ainsi qu’aux  personnes souffrant d’épilepsie ou de troubles neurologiques ainsi que de pathologies lourdes. Detoxeo ne remplace pas les prescriptions de votre médecin traitant. Il est impératif de consulter votre médecin en cas de traitement lourd et de suite opératoire. Ne pas utiliser en cas de blessures ouvertes aux pieds. Nos appareils ne sont pas conseillés pour les enfants de moins de 5 ans. Nos appareils ne prétendent pas guérir de maladies. 

 

Conseils d’utilisation 

Le bain de détoxination ionique Detoxeo vous procurera instantanément détente et bien-être. Il ne doit cependant pas être utilisé plus de 3 fois par semaine et pas plus de 2 jours de suite. Il est recommandé de faire une série de 10 à 15 séances de 30 minutes une fois par an. Les enfants de 5 à 15 ans peuvent l’utiliser en séance de 15 à 20 minutes sous surveillance d’un adulte.  Nous avons mis au point des protocoles d’utilisation des programmes en fonction du PH de l’utilisateur et  nous vous proposons de vous accompagner pour une utilisation efficace et inédite de votre appareil DETOXEO.  

On nous a signalé un bug au niveau du panier d'achat, si c'est la cas pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer un Email ou à nous appeler au 06 61 70 97 17 En attendant nous cherchons la panne ... Merci ! Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :