Si vous venez de découvrir la détoxination par ionophorèse (c’est aussi le nom de cette méthode) c’est peut-être surpris par le nombre d’appareils différents qui existent sur le marché et par la différence des prix proposés. Comme dans d’autres secteurs, cette différence s’explique de plusieurs manières et nous allons tenter de vous aider à choisir un appareil detox en fonction de votre exigence et de votre budget :

Comment choisir un appareil detox adapté à votre budget et à vos besoins ?

Comme dans tous les marchés, il existe différents niveaux de gamme proposant différents programmes. on peut comparer ce marché à celui des voitures : vous pouvez vous procurer une Tata (célèbre voiture basique fabriquée en Inde), ou une Rolls… Pour choisir son appareil, un des premiers critères est souvent le prix… Si vous achetez un modèle premier prix, sans aucun réglage possible (les appareils les plus bas de gamme sont comme ça) Vous faites une séance détox sans savoir ce qui se passe (c’est-à-dire, par exemple, quel est le pourcentage d’ions négatif et positif) ni à quel ampérage vous vous trouvez… Le sel est ajouté « au pif » car vous n’avez aucun écran vous indiquant à quel ampérage vous vous trouvez. Nous avons importé des modèles d’essais de ce type mais nous avons décidé de ne pas les proposer à la vente car nous les jugeons non fiables, voir dangereux. Certes, ils ne sont pas chers ( moins de 100 € / prix de vente pour le client) mais vous en avez pour votre argent et aucune sécurité avec ce genre de produit, à éviter donc…

Gamme des appareils de détoxication

  • Sur le marché des appareils detox, on trouve différentes qualités de fabrication et de finitions mais surtout proposant des programmes différents. Tout d’abord, soyons clairs, ces appareils sont comme presque tous les appareils électroménagers et électroniques fabriqués en Chine. Nous en avons cherché qui soient fabriqués en Europe… Ça n’existe pas… Mais, fabriqué en Chine ne veut pas dire = mauvaise qualité, heureusement ! Lorsque vous achetez un ordinateur une télé ou un téléphone vous ne vous dites pas qu’il va tomber en panne dans six mois sous prétexte qu’ils est fabriqué en Chine…
  • Chez nous, la Rolls s’appelle la Thera : c’est un appareil de dernière génération doté de fonctions avancées et capables de détecter si une personne est prête à passer en mode détoxication négative. nous reviendrons sur cet appareil et à ses fabuleuses capacités dans un prochain article.
  • les sociétés qui hébergent le site Internet marchand sont-elles françaises ? (et donc soumises aux lois françaises du Commerce, ce qui est une garantie formelle pour le client) ou bien sont-elles hébergés dans d’autres pays dont la législation ne vous permettra aucun recours en cas d’insatisfaction ou de panne ?…

Prix des appareils détox

  • Le prix proposé à la vente contient-il la TVA (qui représente 20 % du prix final produit) ? Cette TVA est bien sûr reversé à l’État français et se déduit pour le distributeur normalement déclaré. Certains revendeurs « à la sauvette » n’ont pas cette TVA mais, par ailleurs, ils n’offrent aucune garantie…
  • Enfin, il est vrai que les prix étant libres en France, chacun est libre de mener sa politique de prix… Et en tant que client, c’est à vous de vérifier les différences de qualités et de services proposées pour choisir un appareil detox . Nous avons pu constater sur les salons à quel point certains en profitait en multipliant les marges à qui mieux mieux. Nous savons à quel point il est devenu indispensable de dépolluer son corps. Aussi, notre position a toujours été de mettre à la portée de tous des appareils de qualité en proposant aussi du service, du conseil, du suivi et de l’écoute.

La gamme d’appareils detox

On nous a signalé un bug au niveau du panier d'achat, si c'est la cas pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer un Email ou à nous appeler au 06 61 70 97 17 En attendant nous cherchons la panne ... Merci ! Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :